Motivation pour Apprendre l'anglais

mercredi 24 février 2010

Vous rêvez, comme de nombreux Français, de parler couramment anglais et sans accent. Est-il possible d’apprendre l’anglais en l’espace de six mois seulement ? Certains prétendent que les Français n’ont aucune facilité pour apprendre les langues étrangères. La réalité est bien différente et ce manque de facilité ne serait qu’un prétexte, comme le dénonce un article publié récemment par Les Echos. Communicaid a la solution pour vous aider à acquérir les compétences en anglais des affaires dont vous rêvez. La solution est simple : il faut être motivé, avoir de la rigueur et suivre sa formation avec un formateur diplômé de langue maternelle anglaise. Communicaid vous offre la possibilité d’une formation complète, en amont et en aval: une méthode perfectionnée et innovante, notre expérience de plus de 15 ans et des formateurs anglophones qui sont à la fois des pédagogues, professionnels et de vrais coachs.

Communicaid est un centre de formation en culture et communication situé au cœur de Paris.
Dans notre centre, vous apprendrez l’anglais rapidement et efficacement. Nous mettons tout notre professionnalisme à votre service : vous êtes encadré pendant toute votre formation d’anglais par notre équipe et un responsable client personnel pour suivre vos progrès et vous aider en cas de difficulté. Avant le démarrage de votre formation, notre équipe pédagogique évalue votre niveau de départ et vos besoins professionnels dans la langue cible. Nous vous aidons à fixer les objectifs et vous proposons le meilleur format de cours d’anglais afin d’atteindre les objectifs visés. Votre formation commence dès votre premier cours ; votre formateur aura eu connaissance de votre niveau, de vos besoins et objectifs avant même le début de la formation. Un tel démarrage rapide et efficace garantit des résultats immédiats, renforce votre motivation et vous encourage à atteindre votre objectif de parler anglais en six mois.

Communicaid vous promet un rythme de formation sur mesure car c’est vous qui en décidez. La flexibilité horaire mais aussi du lieu de formation vous permettent de planifier les cours d’anglais à votre rythme professionnel et personnel. Les formations peuvent avoir lieu également dans vos bureaux. Grâce au disposition du DIF (Droit Individuel à la Formation), vous bénéficiez également de 20 heures de formation annuelle financées par votre employeur. Si vous avez accumulé six ans de DIF, qui correspond au maximum cumulable, vous pouvez bénéficier de 120 heures de formation. N’hésitez pas à utiliser votre DIF pour une formation de 120 heures en six mois, six mois qui vous permettront de parler anglais rapidement !


Cours d’anglais Communicaid
http://www.communicaid.fr
Paris.

samedi 16 janvier 2010

C'est la question que se pose serieusement l'académie de Montpellier
Nicolas Gachon, chargé de mission auprès du recteur Christian Philip présente les oblectifs pédagogoques et linguistiques ainsi :

Le recteur souhaite que Montpellier soit une académie phare dans le domaine des langues étrangères. Apprendre deux langues à l'école primaire constituerait une première étape. Dans la continuité, Christian Philip souhaite que dès la sixième, l'enseignement des disciplines non-linguistiques, par exemple l'histoire-géographie en anglais, en chinois, ou en espagnol, soit également renforcé
Dès la rentrée 2010 5 établissements ont été choisit pour mettre en place des échanges pédagogiques avec New York. Nicolas Gachon poursuit :
Nous voulons que les élèves s'intéressent aux États-Unis et à la culture de ce pays. Après l'école primaire, il faudra assurer une continuité de l'enseignement au collège puis au lycée, tout en favorisant une politique de séjours à l'étranger
Dans le lycée Jules-Guesde, l' apprentissage de l'anglais est distillé durant neuf heures par semaine sous différentes formes en classe de seconde.

Alors à votre avis est-ce qu' apprendre l'anglais en plus d'une autre langue dè l'école primaire portera ses fruits ?

Source : Le Monde

mardi 22 décembre 2009


gagner une wii black édition limitéeJe n'ai pas coutume de parler d'autre chose que de l'apprentissage de l'anglais ici, mais comme c'est bientôt noël je vous donne un tuyau pour pouvoir gagner une wii back édition limitée.

Pour gagner cette wii il vous suffit de cliquer sur le mot wii dans cet article puis de vous inscrire ensuite sur la page sur laquelle vous allez atterir en suivant bien les instructions.

Vous pouvez laisser en toute confiance votre adresse email, la société organistarice de ce concours est on ne peut plus sérieuse.

Joyeux noël à tous et bonne chance pour gagner la wii black !

lundi 28 septembre 2009

Etudiante en Ecole de commerce, l’anglais a toujours été ma priorité puisque la langue anglaise est primordiale dans le monde des affaires.

Durant ma scolarité, j’appréciais les cours d’anglais en classe car il y avait un échange de paroles et de connaissances entre le professeur et les élèves. Cette interactivité était très bénéfique parce que nous étions conviés à prendre la parole et donner son opinion à propos de sujets diverses. Ainsi, la connaissance de l’anglais se fait principalement par la pratique, c’est-à-dire par les conversations en classe.

D’autre part, j’ai suivi des cours particuliers avec un professeur natif anglais. L’avantage de ces cours permet d’approfondir ses connaissances en grammaire, prononciation, vocabulaire et traduction. Tout au long de mon apprentissage, le professeur privé me soutenait en orientant les leçons selon mes aptitudes et mes objectifs.

Afin d’évaluer ses connaissances, un test d’anglais était organisé chaque semaine comprenant des exercices de compréhension écrite et orale.

Et vous, souhaitez-vous faire une mise au point de vos connaissances en anglais? Vous pouvez passer le test d’anglais gratuit d’Englishtown disponible en ligne. En effet, Englishtown est l’école d’anglais en ligne la plus perfectionnée au monde. La méthode d’apprentissage d’Englishtown est basée sur la communication et fonctionne selon trois étapes: apprendre, appliquer et pratiquer. Les formations sont composées de cours d’anglais en ligne, cours de conversation, cours particuliers, anglais commercial et la préparation aux tests du TOEIC et TOEFL. De plus, Englishtown est composé de plus de 15 millions de membres dans le monde entier, ce qui explique la grande diversité des élèves pendant les classes de conversation. Pour ma part, ces cours d’anglais Englishtown ont été une très bonne expérience car j’ai pu apprendre l’anglais facilement, rapidement et de façon très ludique.

Cours d’anglais Englishtown
Tel: 01 70 70 26 20
http://www.englishtown.fr/

vendredi 28 août 2009

Un article a été publié dans le journal outre-rhin : 'Die Welt'. Il traite de la difficulté qu'on les Français à apprendre l'anglais. D'après le quotidien le peuple Français est rechignent à parler en anglais (ceci est d'ailleur ressenti par de nombreux touristes étranger lors de leur voyage en France).

D'après les études menées sur ce sujet la rétissance à l'apprentissage de la langue anglaise des Français est une réaction instinctive du a leurs réelles difficultés à l'apprendre.

'Le Monde' a souligné que la France est toujours 26eme dans le classement du niveau d'anglais des pays européens (qui en compte 43).

Le niveau d'anglais des frenchies est globalement mauvais, alors qu'attendez vous pour le réhausser ?

Source : Agoravox et Die Welt
Real Time Web Analytics