comment détruire un livre scolaire d'anglais Comme promis voici la suite du petit florilège Skyblog et les cours d'anglais.
Il est bien connu qu'en cours d'anglais on fait souvent tout sauf de l'anglais (enfin si on est assez malin pour ne pas se faire avoir par le prof :)).
Si quelqu'un en doutais encore, voici comment finissent beaucoup de manuels scolaire d'anglais bien avant la fin de l'année :
J'entend d'ici hurler les pauvres parents d'élève en fin d'année scolaire qui devrons payer la caution de ce manuel ! Et leur fille qui leur dira "mais j'y suis pour rien moi" (c'est du vécu)
Voici une partie du commentaire qui accompagne la photo sur le Skyblog en question (ne cliquez pas c'est dangereux)

Voici l'une de nos nombreuses fiches d'exos jamais faites mdrr ! faut dire qu'en anglais on est ensemble cazier et moi alors on fait tout sauf de l'anglais... déjà y'a des conneries partout sur nos cahiers avec des "golo" (rigolo) partout des dessins des "MBG" (petit blaze du martinou)! des KAZ' (petit blaze du cazier) ! des dessins de dahus ... des étoiles de david sur le cahier de cazier mdrr sur la couverture de mon cahier y'a le nom de toutes mes ex mdrrr !

Comme d'habitude humour fin et prose grandiose sont au rendez-vous sur Skyblog.

comment massacrer un manuel d'anglaisAllez puisque c'est du vice, voila un autre exemple de destruction en règle d'un manuel d'anglais :
Avec le petit commentaire :

les cours d'anglais nous passionnent tellement avec hélo, kon en décore les cours de l'autre marion!eh oui on a ksa à fouttre, mé tkt marion, c rempli de mots gentils (surtout venant de hélo et moi, sa ne peu etre ke gentil! mdr). mé tkt tite ionion, on tadore tu c !!

(ne cliquez pas c'est toujours dangereux)