Etudiante en Ecole de commerce, l’anglais a toujours été ma priorité puisque la langue anglaise est primordiale dans le monde des affaires.

Durant ma scolarité, j’appréciais les cours d’anglais en classe car il y avait un échange de paroles et de connaissances entre le professeur et les élèves. Cette interactivité était très bénéfique parce que nous étions conviés à prendre la parole et donner son opinion à propos de sujets diverses. Ainsi, la connaissance de l’anglais se fait principalement par la pratique, c’est-à-dire par les conversations en classe.

D’autre part, j’ai suivi des cours particuliers avec un professeur natif anglais. L’avantage de ces cours permet d’approfondir ses connaissances en grammaire, prononciation, vocabulaire et traduction. Tout au long de mon apprentissage, le professeur privé me soutenait en orientant les leçons selon mes aptitudes et mes objectifs.

Afin d’évaluer ses connaissances, un test d’anglais était organisé chaque semaine comprenant des exercices de compréhension écrite et orale.

Et vous, souhaitez-vous faire une mise au point de vos connaissances en anglais? Vous pouvez passer le test d’anglais gratuit d’Englishtown disponible en ligne. En effet, Englishtown est l’école d’anglais en ligne la plus perfectionnée au monde. La méthode d’apprentissage d’Englishtown est basée sur la communication et fonctionne selon trois étapes: apprendre, appliquer et pratiquer. Les formations sont composées de cours d’anglais en ligne, cours de conversation, cours particuliers, anglais commercial et la préparation aux tests du TOEIC et TOEFL. De plus, Englishtown est composé de plus de 15 millions de membres dans le monde entier, ce qui explique la grande diversité des élèves pendant les classes de conversation. Pour ma part, ces cours d’anglais Englishtown ont été une très bonne expérience car j’ai pu apprendre l’anglais facilement, rapidement et de façon très ludique.

Cours d’anglais Englishtown
Tel: 01 70 70 26 20
http://www.englishtown.fr/