Motivation pour Apprendre l'anglais

mardi 22 décembre 2009


gagner une wii black édition limitéeJe n'ai pas coutume de parler d'autre chose que de l'apprentissage de l'anglais ici, mais comme c'est bientôt noël je vous donne un tuyau pour pouvoir gagner une wii back édition limitée.

Pour gagner cette wii il vous suffit de cliquer sur le mot wii dans cet article puis de vous inscrire ensuite sur la page sur laquelle vous allez atterir en suivant bien les instructions.

Vous pouvez laisser en toute confiance votre adresse email, la société organistarice de ce concours est on ne peut plus sérieuse.

Joyeux noël à tous et bonne chance pour gagner la wii black !

vendredi 28 août 2009

Un article a été publié dans le journal outre-rhin : 'Die Welt'. Il traite de la difficulté qu'on les Français à apprendre l'anglais. D'après le quotidien le peuple Français est rechignent à parler en anglais (ceci est d'ailleur ressenti par de nombreux touristes étranger lors de leur voyage en France).

D'après les études menées sur ce sujet la rétissance à l'apprentissage de la langue anglaise des Français est une réaction instinctive du a leurs réelles difficultés à l'apprendre.

'Le Monde' a souligné que la France est toujours 26eme dans le classement du niveau d'anglais des pays européens (qui en compte 43).

Le niveau d'anglais des frenchies est globalement mauvais, alors qu'attendez vous pour le réhausser ?

Source : Agoravox et Die Welt

mercredi 29 avril 2009

Comment se faire comprendre en anglais avec un accent, une grammaire et un vocabulaire à chier ? (en gros aucune connaissance)
Eric dans H foire a tout les coup a trouvé la solution pour se faire comprendre aisément en anglais.

lundi 12 janvier 2009

Voici une technique très intéressante pour apprendre l'anglais à coup sur mais qui nécessite une certaine force de volonté :) (ce mec est dingue)
Personnellement je suis totalement réfractaire à ce genre de technique d'apprentissage de l'anglais, allez savoir pourquoi !

Et vous ca vous tente ?



lundi 5 janvier 2009

Vous avez du mal à comprendre quelques mots dans vos films ou series préférés en anglais ?
Essayez alors de lire les scripts originaux ou les sous titres :

Essayez de suivre le film en anglais sans le script ou les sous titres d'abord. une fois, deux fois. en entier ou par scènes. et après vérifiez les mots, phrases que vous n'avez pas compris, repassez la scène en lisant les sous titres anglais, puis lisez le vous même, essayez de répéter tout ce que dit chaque acteur.
Choisissez des films ou des séries anglaises sur les thèmes qui vous plaisent, vous en prendrez plus de plaisir.

Real Time Web Analytics