Vous rêvez, comme de nombreux Français, de parler couramment anglais et sans accent. Est-il possible d’apprendre l’anglais en l’espace de six mois seulement ? Certains prétendent que les Français n’ont aucune facilité pour apprendre les langues étrangères. La réalité est bien différente et ce manque de facilité ne serait qu’un prétexte, comme le dénonce un article publié récemment par Les Echos. Communicaid a la solution pour vous aider à acquérir les compétences en anglais des affaires dont vous rêvez. La solution est simple : il faut être motivé, avoir de la rigueur et suivre sa formation avec un formateur diplômé de langue maternelle anglaise. Communicaid vous offre la possibilité d’une formation complète, en amont et en aval: une méthode perfectionnée et innovante, notre expérience de plus de 15 ans et des formateurs anglophones qui sont à la fois des pédagogues, professionnels et de vrais coachs.

Communicaid est un centre de formation en culture et communication situé au cœur de Paris.
Dans notre centre, vous apprendrez l’anglais rapidement et efficacement. Nous mettons tout notre professionnalisme à votre service : vous êtes encadré pendant toute votre formation d’anglais par notre équipe et un responsable client personnel pour suivre vos progrès et vous aider en cas de difficulté. Avant le démarrage de votre formation, notre équipe pédagogique évalue votre niveau de départ et vos besoins professionnels dans la langue cible. Nous vous aidons à fixer les objectifs et vous proposons le meilleur format de cours d’anglais afin d’atteindre les objectifs visés. Votre formation commence dès votre premier cours ; votre formateur aura eu connaissance de votre niveau, de vos besoins et objectifs avant même le début de la formation. Un tel démarrage rapide et efficace garantit des résultats immédiats, renforce votre motivation et vous encourage à atteindre votre objectif de parler anglais en six mois.

Communicaid vous promet un rythme de formation sur mesure car c’est vous qui en décidez. La flexibilité horaire mais aussi du lieu de formation vous permettent de planifier les cours d’anglais à votre rythme professionnel et personnel. Les formations peuvent avoir lieu également dans vos bureaux. Grâce au disposition du DIF (Droit Individuel à la Formation), vous bénéficiez également de 20 heures de formation annuelle financées par votre employeur. Si vous avez accumulé six ans de DIF, qui correspond au maximum cumulable, vous pouvez bénéficier de 120 heures de formation. N’hésitez pas à utiliser votre DIF pour une formation de 120 heures en six mois, six mois qui vous permettront de parler anglais rapidement !


Cours d’anglais Communicaid
http://www.communicaid.fr
Paris.